Comment se déroule
une guidance?
Je vous accueille dans mon bureau, ou alors l’échange peut se faire en visio, à distance. Vous m’expliquez ce que vous attendez de cette séance et je laisse votre défunt ou votre guide entrer en communication avec nous, à travers mon écriture.
Ces messages transmis par vos défunts ou vos guides (les anges) mettent en général l’accent sur votre besoin du moment. Il se peut que des prédictions me soient envoyées ou que d’autres messages se présentent spontanément !
Ces écrits « canalisés », attendus ou surprenants, ont toujours pour but de vous aider dans votre chemin de vie.
Cette formule contient la rédaction écrite canalisée et ensuite, corrigée
et dactylographiée.
Vous pourrez ainsi la relire et garder
ces messages intacts.
A savoir : Ces messages ou guidances, transmis par vos défunts ou vos guides mettent en général l'accent sur votre besoin du moment. Il est possible aussi qu'un défunt ne puisse communiquer et si aucun message ne me parvient, je ne vous ferai pas régler la consultation ou vous rembourserai, bien entendu.
Parfois, un défunt ne peut communiquer, car il peut-être dans une sphère ne lui permettant pas d'accéder à mes écrits ou qu'il n'est tout simplement pas autorisé à se présenter, étant dans son chemin d'évolution.
Il se peut que des prédictions «me soient envoyées» ou que des messages se présentent aussi spontanément. Bien évidemment, je ne sais absolument pas d'avance le contenu des messages. Certaines prédictions vous «parleront» aussi bien plus tard. Sachez néanmoins que le but de ces écrits canalisés, attendus ou surprenants, est de vous aider dans votre chemin de vie.
Depuis que je pratique ces écritures intuitives et télépathiques, de nombreux messages me sont parvenus. Et malgré un apprentissage surprenant, car l’Au-Delà a aussi ses bonnes et ses mauvaises surprises, le discernement nécessaire à sa bonne pratique me permet à présent de suivre ce destin tout tracé.
Un livre en est ressorti, dans ces écrits j'ai été accompagnée par mes parents défunts, canalisés dans ce premier tome. Celui-ci a été publié sur les plateformes le 13 juin 2023, 10 ans jour pour jour après le décès de mon père.
Le Tome 2 est disponible en précommande.
Découvrez mon livre
Médium, mais pourquoi ?
C'est en suivant le cours de mon existence que mon désir de communication a abouti à une formation d'écriture intuitive.
Était-ce la spiritualité qui m'appelait ou bien moi qui souhaitait l'expérimenter ?
Certes, je ressentais fortement ce besoin de pratiquer l'écriture et la découvrir ainsi fut pour moi une expérience dans ce chemin spirituel.
J'avais ce désir profond de pouvoir aider avant tout les personnes, mais je ne savais pas où me diriger, ni comment œuvrer.
Mais ce que je savais, c'est que la fin de l'existence d'un être m'interpellait depuis toujours.
J'ai expérimenté certaines « apparitions », des défunts qui se sont présentés à moi, comme si cela devait me faire prendre conscience d'une direction à suivre.
Mais à présent, seules les écritures canalisées me permettent de rentrer en communication avec eux et avec les guides.
Car oui, je suis un canal entre ce monde terrestre et l'Au-Delà pour transmettre vos messages.
Recevoir des messages canalisés n'est pas un jeu. On se doit aussi d'être dans une véritable énergie d'amour. Cela demande une vrai pratique afin de transmettre « les bons messages ».
FORMATION
D'APPRENTISSAGE DU PENDULE
Formée par un radiesthésiste, magnétiseur, passeur d'âmes,
préférant rester anonyme et restant fidèle « du bouche à oreille »
Cette utilisation du pendule méthodique me permet d'avoir en plus une confirmation supplémentaire « des bons messages » reçus.
Quelles sont mes inspirations ?
L'Au-Delà est bien réel. Beaucoup en parle mais nos vies perturbées, tourmentées ou individualistes nous font extrêmement douter de Dieu ou de l'Univers de Lumière.
Et qu'importe comment le nommer, l’Énergie Divine est Amour !
Certes, pour comprendre le fait qu'un homme puisse «matérialiser» ce dont il «rêve», ici sur notre terre, l'ouverture de conscience est alors plus que nécessaire pour comprendre ce pouvoir. Néanmoins, certains le font même naturellement, convaincu dans leur être de parvenir à ce qu'ils souhaitent.
(Ce paragraphe peut vous aider à mieux comprendre le texte ci-dessous.)
Ceci est une message d'un « Être de Dieu », reçu lors d'une canalisation, le 02/01/2024.
« Je tiens aussi à t'expliquer qui est Dieu.
Dieu est un être déroutant dans «sa structure». Oui, un Être qui resplendit dans sa structure !
Ghislaine, le Seigneur est aussi Jésus, car il est incarné en lui en fait, afin qu'il resplendisse dans votre monde !
Il est un fait qu'on assimile le Dieu Tout-Puissant et Jésus en deux entités.
Jésus est l'Être Suprême qui est un Dieu incarné dans votre monde afin d'être ce point déclencheur à travers les hommes.
Il a été détruit par eux-mêmes, car ils en ont eu peur. Tu sais, l'Être suprême qu'est Jésus est là afin de montrer que sa structure divine est juste le Dieu tout-puissant ! En d'autres mots, Dieu est Jésus
et Jésus est Dieu, tout comme chacun de nous.
Et s'il est «descendu» sur votre Terre, cela était afin que l'homme puisse comprendre «sa venue».
Celle de créer un être magnifique et plein d'espoir ! Oui, certains en ont rêvé et ensuite ont matérialisé, sur votre planète, l'Être Suprême ! Car oui, beaucoup souffrait déjà et à l'époque, cela était très très dur.
Si je te dis tout ceci, c'est que tu dois aussi comprendre cette complexité que Dieu est en chacun de nous et que des êtres se matérialisent, tout comme toi, afin de créer un monde juste et rempli d'amour.»
«Dieu est un avec Jésus-Christ, car il est venu s'incarner, ici sur Terre, pour une meilleure compréhension de la divinité. »
Cessons de rendre Dieu responsable de nos actes, de toute cette misère ici-bas.
C'est à nous de décider de tourner toutes ces pages désolantes et si destructrices pour tous.
Mais le temps, la réflexion et les actes sont nécessaires à cela.
Votre bien-être dépendra de l'Amour.
Celui pour vous-même et celui pour les autres.
L'individualité malsaine et le non respect des valeurs de l'être ne permettent pas d'accéder à des chemins valeureux et nobles.
Mais l'étincelle qui jaillira de votre être, si elle est dotée de belles intentions, même simplement, alors cette lumière parviendra au Divin.
Et plus fortement, petit à petit, selon nos actes.
Comprendre l'Existence, triste ou bienfaisante, demande de nous reconnecter à nous-même.
Mais que cela veut-il dire ? Cherchez... et vous trouverez.
Ghislaine Le Moine,
une médium aux multiples facettes
Médium
Pour contacter un défunt ou un guide céleste, elle passe par l'écriture intuitive ou automatique pour vous donner accès à des messages... souvent inattendus !
Auteure
En 2023, Ghislaine Le Moine publie son livre "Courage ma fille" aux Editions Maïa : un recueil inspirant de son autobiographie et de ses débuts en tant que médium.
Artiste peintre
Depuis toujours, elle n'a de cesse de dessiner, peindre, transcrire ses émotions. Sans le savoir , elle progressa dans sa pratique sous une autre forme. Et maintenant...